
Être homosexuel n’est pas toujours facile dans la vie quotidienne. Votre orientation ne déplait pas à certaines personnes, mais choque encore beaucoup. La société d’aujourd’hui est plus ouverte et vous accepte et nombreuses personnes sont dans le même cas que vous. Il existe pour cela des endroits à Marseille qui vous permettent de vous exprimer librement sans souci. Nous vous proposons de les découvrir dans la suite de cet article.
Le Trash Bar à Marseille
Vous l’aurez compris, le Trash Bar est réservé pour les gays qui se trouve à Marseille. C’est aussi un bar cruising avec divers loisirs à votre disposition. Cela vous permet donc de découvrir d’autres hommes qui s’assument comme vous. C’est un lieu pour la distraction et du plaisir sans honte en exprimant votre orientation sexuelle.
Si vous avez encore du mal à exprimer votre sexualité pleinement, ce genre d’endroit pourra vous servir d’inspiration. Vous serez ainsi plus à votre aise et avoir enfin le sentiment d’être compris. Si vous ne fréquentez pas ce genre d’établissement, il vous sera difficile de vous cacher. Les personnes qui peuvent vraiment vous aider à exprimer vraiment ce que vous êtes et s’intégrer dans la société, ce sont les gays qui ont de l’expérience. Vous pouvez en trouver beaucoup dans le trash bar le berceau marseille.
Où peut-on le trouver ?
Il est assez facile de trouver le bar si vous n’avez pas envie de demander votre chemin. Il se trouve à proximité de la gendarmerie maréchal. Pour être plus précis, il est se situe au 28 rue du berceau dans le 5ème arrondissement. Vous pouvez vous y rendre selon les moyens à votre disposition comme le métro ou en bus ou encore en taxi.
L’horaire d’ouverture est assez flexible et peut très bien convenir à tous les emplois du temps. Le trash bar est ouvert chaque jour sauf le mardi pour l’été et le mardi et le jeudi en hiver. Pour l’été, les portes s’ouvrent entre 20h30 au 02h00 du matin aussi bien en été qu’en hiver. Voilà qui vous laissera assez de temps pour vous occuper pour le soir.
Si vous êtes plutôt accros avec la technologie, il existe plusieurs plateformes à votre disposition comme son site internet ou encore sa page Facebook. Le réseau social est plus indiqué pour avoir une information sur cet établissement. Sur le site, vous pouvez vous inscrire sur la newslater pour recevoir des publicités sur les soirées à venir.
Notez qu’il y a différents types de soirées préparés par le trash bar chaque semaine. Il y a par exemple des soirées naturistes pour ceux qui aiment exhiber ses anatomies. Il y a aussi des sessions DJ pour ceux qui aiment danser toute la soirée. En général, le jeudi soir, l’entrée est gratuite pour une ambiance dark room. C’est donc un bar qui vous permet de réaliser vos fantasmes sexuels. Il faut toutefois se renseigner un peu plus sur les tarifs et les thèmes pour chaque jour. C’est pour cette raison qu’il faut s’abonner en ligne pour recevoir des infos discrètes dans votre boite mail.