Les femmes à partir de la quarantaine ressentent ce besoin de s’évader du milieu où elle est, et se concentre beaucoup plus sur leurs fantasmes, surtout en sexe. La raison est qu’à cet âge, la femme a déjà grandi ses enfants, elle veut maintenant s’occuper d’elle, elle veut rattraper sa jeunesse et si elle est redevenue célibataire, elle aimerait bien le statut de cougar.

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Une cougar est une femme de plus de la quarantaine qui sorte avec un jeune de 20 ans. Cette femme n’est plus à la recherche de l’amour fou, ou d’un homme riche, etc., elle recherche un compagnon de voyage, de folie, et elle veut maintenant s’amuser. Un amant qui peut avoir l’âge de son fils, mais pour elle, c’est une nouvelle vie qui commence. Beaucoup de femmes de cet âge ont cette envie de revenir à la vie de jeunesse de fréquenter des discothèques, de s’aventurer dans le sexe band, de s’exposer sur l’affiche des rencontres libertines. Elle sait ce qu’elle veut, elle n’a plus peur de se faire blesser par un homme, elle veut juste passer de bons moments sans penser aux soucis des mères, des femmes, etc.

Ce que cherche un jeune avec une cougar

Un jeune homme qui n’a jamais touché une femme ou à peine entré dans une aventure sexuelle se ferait bien plaisir de faire une rencontre cougar et de pouvoir la fréquenter plus longtemps qu’une simple virée d’un soir. Le but n’est peut-être pas tout de suite une vie éternelle, mais une recherche d’apprentissage à tous les gestes d’amour qu’attendaient les femmes. Un jeune qui veut agir sans avoir peur des représailles des jeunes filles de son âge. Un jeune qui n’est pas mature et n’a ni de fortune ou un travail fixe, mais veut juste avoir un confort auprès d’une cougar. Un homme qui n’est pas obligé de s’engager parce qu’il y a un bébé en cours.

Pourquoi les femmes de plus de 40 ans veulent être cougar ?

À 40 ans, le corps de la femme change parce qu’elle va se mettre dans la ruée de ménopause. La ménopause est la phase où les femmes n’auront plus de menstruation. Son hormone est très perturbée durant les 10 ans qui se suivent. Elle ressent une bouffée de chaleur, une perturbation de cycle menstruel et une baisse au niveau de la libido. Cette baisse de libido ne devrait pas conduire à une femme à être cougar, mais le comble est que psychologiquement, cette femme a enfin débarrassé de sa menstruation et pense pouvoir faire tout ce qu’elle veut avec le sexe. 

Le show live sexy des 50 ans

Cette jeune femme de 50 ans n’a plus rien à perdre dans sa vie. Elle ne limite plus ses gestes, elle veut avoir un homme qui aime faire l’amour et qui répondra à ses attentes tout le temps. Elle adore s’exhiber et avoir un long préliminaire avant l’acte. Avant le show, elle donne un avant-goût en faisant un beau striptease de son corps sans aucune imperfection. 

En effet, les cougars savent entretenir leur corps, elles font beaucoup de fitness, ce qui est génial est ce mélange de silhouettes d’une femme mature et à la fois une jeune femme très chaude et envieuse.