Ce n’est pas seulement les célibataires qui utilisent des accessoires de sexe, mais les couples aussi peuvent l’utiliser comme un troisième élément dans leur vie sexuelle.
Comment choisir son sextoys ?
Il n’y a pas de formalité de choix, vous pouvez les essayer tous, il faut juste vérifier quelques détails de conception. Les outils de sexe doivent être confortables, à cet effet, le modèle en silicone est le plus conseillé. En silicone, ce qui veut dire souple et lisse, ce sera si facile à manipuler et à nettoyer. En effet, les sextoys sont les outils qui nous transmettent plus de maladies et de bactéries. Il faut les nettoyer et les stériliser avant et après chaque usage, les sécher et les mettre dans son sac de rangement. Attention, c’est un outil personnalisé dont vous devriez prendre soin.
Les sextoys parfait pour les femmes sont ceux qui lui procurent de l’orgasme à chaque fois. Les boules de Geisha sont très prisées comme accessoire sexuel pour les femmes. Ces deux boules excitent vraiment les femmes et surtout, cette façon de pouvoir les insérer et les retirer sans souci afin de titiller la paroi du vagin de la femme. Les femmes les portent avant de faire l’amour avec son homme, elles seront très mouillées et la pénétration passe aisément.
Le fameux Fukuoka, qui ressemble aux doigts des hommes, assez gros et un peu long. Les hommes qui ont peur de jouer à la chatte de sa partenaire peuvent l’utiliser. La différence est qu’ils sont vibrants ces doigts en silicone.
Les hommes aussi ont le droit à son joujou de sexe, comme le cock-ring ou un anneau du pénis. Son rôle est de serrer le pénis afin que celui-ci s’endurcisse rapidement pour faciliter son entrée dans le vagin. Même durant le sexe, l’anneau peut rester à sa place, il aide l’homme à retenir son éjaculation et la séance peut durer plus longtemps.
Parler des godemichets
Le godemichet est un accessoire ayant la forme d’un pénis. C’est le genre de sextoys le plus connu mondialement. Au départ, il était en bois, puis en pierre lisse, et en plastique, mais maintenant, le plus en vogue est celui fabriqué en silicone. Le but majeur est de remplacer le pénis par ces accessoires. Ce sont les femmes, dont leur mari travaille loin de la région et ne rentre que de temps à autre, qui adoptent cet accessoire. Or, les femmes divorcées, les cougars, etc. utilisent beaucoup cet outil. Ils existent sous plusieurs tailles, il y en a qui vibre, d’autres pas, et certains ont même une ventouse pour pouvoir le coller à un support.
La plupart des femmes ont maintenant un godemichet dans leur sac à main, cela n’a rien d’étonnant, l’envie peut subvenir à n’importe quel moment, et il n’y a pas que les hommes qui ont envie d’un plan cul. Alors, pour assurer de ne pas choper une maladie, et tout ce qui en résulte, le godemichet devient un essentiel chez la femme.
Et enfin, l’usage des sextoys est la meilleure façon d’apprendre par exemple à masturber un homme, et à jouir sans la pénétration, et pourquoi pas de découvrir son niveau intime.