50 nuances de tourmentes, pour les couples, qui viennent de célébrer la fête des amoureux, d’une étiquette très simple, Saint-Valentin est une journée de romantisme et de folies également. À propos de folies, il y a de fortes chances qu’après la lecture de cet article, vous adopterez les pratiques de bdsm comme un rituel.

Le bdsm en quelques mots

« Voulez-vous jouer mesdames et messieurs, la chambre rouge vous attend ! ». De son acronyme, le bdsm signifie du bondage et de la discipline, de la domination et soumission et enfin, le sadisme et le masochisme, ce qui implique des programmes à suivre. Ce qui nous laisse aussi croire que ce sont seulement des couples qui ont passé plusieurs années à vivre dans un même toit qui peuvent accomplir cette mission enfin, si cela ne tient qu’à des avis sur les meilleurs sites de rencontres bdsm. Tout cela s’applique dans l’ordre du respect, et un pur consentement des deux acteurs bien évidemment.

Tout est à l’extrême

Dans le film de « 50 nuances de Grey », les clichés de bdsm ne sont pas vraiment explorés, ce ne sont que des préliminaires que tous les couples peuvent adopter pour réveiller le fantasme. Le bdsm se pratique de plusieurs manières, ce n’est pas uniquement l’homme en cagoule et la femme en lingerie fine, il y a plus que cela. Tout se confond avec les bonnes paroles, les gestes que les couples ont l’habitude de s’échanger.
Il est très rare de trouver des gens qui supportent les grandes douleurs, se mettre en position suspendue au plafond ou sur un mur durant des heures. Il existe également une bonne manière des couples qui passent sur le chemin de bdsm et se laissent torturer pour une journée dans une salle pénible.

Enfin, le bdsm nécessite des matos

Oui, dans le film qui nous a tous inspiré la « 50 nuances de Grey », Christian est bien équipé, ce qui ne vous oblige pas à faire des investissements.