Recueils Otherlands

Otherlands by gaslight

Format papier. Anthologie dirigée par Loïc Lendemaine

Les Otherlands s’invitent au 19ème siècle ! Pour ma part, avec “Chasseur de monstres”, je poursuis les chroniques d’Ezequiel Derleth, un personnage apparu dans mon recueil “Aux douze coups de minuit” et que vous croiserez régulièrement dans mes écrits.

Vous retrouverez également des textes de Barnett Chevin, Ruwan Aerts, Tim Corey, Barbara Cordier, Dean Venetza, Frédéric Livyns, Florence Barrier, Georges Zotiadès et d’autres…

Créatures II

Format papier – Anthologie dirigée par Nicholas Bréard

Vous aimez les textes crades et gores ? Venez lire ma nouvelle “Les jumeaux du nouveau monde”. Une sorte de Frankenstein révisité. Courte mais intense… Tous les textes de ce recueil ne sont pas aussi immondes, je vous rassure !

Quoi que. Attendez-vous au pire, avec la présence de Julien Heylbroeck (fondateur des éditions Trash), Jérôme Baronheid, Teddy Wadble, Julien Roturier et Barbara Cordier, entre autres plaisantins…

Creepy-Christmas-Otherlands-e1414675061418

 

Creepy christmas

Format papier – Anthologie dirigée par Nicholas Bréard

Ah, Noël ! La célébration de l’enfant Jésus, les cadeaux, le repas traditionnel, la messe de minuit. Aux Otherlands, c’est plutôt ambiance Gremlins. Tripes et boyaux sont au menu. Dans mon texte “Mely Klismas”, Steve, un caïd de banlieue, a 24 heures pour rembourser une dette. Sa route va croiser un village perdu dans la Creuse, où il ne fait pas bon réveillonner…

Avec aussi Loïc Lendemaine, Dean Venetza, Patrick Godard, Kate Dau, Sylvain Lamur, Marielle Ranzini, Béatrice Ruffié Lucas, Péléane Léana, Ruwan Aerts, Frederic Livyns…

 

Promenons-nous dans les bois

Format papier – Anthologie dirigée par Nicholas Bréard

Rien de tel qu’une balade dans les bois pour s’aérer l’esprit ! Sauf peut-être si vous trainez dans les Otherlands. La preuve avec “Maureen au fond des bois…”, un texte qui je l’espère, saura vous flanquer les jetons. Sinon, Florence Cochet, Didier de Vaujany, Françoise Grenier Droesch et les autres gardes forestiers y parviendront peut-être.

Créatures 

Format papier – Anthologie dirigée par Nicholas Bréard

Brrr. Le royaume des bestioles en tous genres s’offre à vous dans ce recueil glaçant. “Les chiens errants” est une revisite du thème du loup-garou. Il paraît que la fin est délectable…

Et aussi des textes de Jean Bury, Anthony Boulanger, Dominique Combaud, Robert Yessouroun et les inévitables Frederic Livyns, Barnette Chevin et Tim Corey.

 

Continuum Volume 1

Format papier – Recueil dirigé par Nicholas Bréard

Il faut bien commencer un jour ! “La maison noire”, signée sous pseudo, est ma toute première publication. Je suis entouré de Fréderic Livyns, Barnett Chevin, Tim Corey et Wendy Daw.