Pour George et les Otherlands !

C’est lors de la séance de dédicaces aux Caves alliées, à Paris, que Nicholas Bréard l’avait annoncé aux auteurs des éditions Otherlands : La nouvelle de Tim Corey “Est-ce que George est là ?” (un texte excellent, bien noir, lisible dans le recueil Tales from Otherlands 1) était en cours d’adaptation en format court-métrage. C’était en soi une nouvelle excellente pour une maison d’édition indépendante !

Mais le meilleur restait à venir : Ce premier film ne serait en fait que le premier d’une longue, peut-être très longue série de formats courts de SF, Fantastique et Horreur, produits et diffusés par une grande chaîne du PAF. Moi et les autres auteurs des Otherlands avions promis de garder le secret. Mais l’heure n’est plus aux cachotteries. Plusieurs textes des auteurs des Otherlands sont dores et déjà sur les bureaux des producteurs !

Le film est quasiment terminé, et la boîte de production “Once upon a team” vient de lancer un appel au financement participatif, afin de boucler le budget de post-production. Ils en sont à 25% de la somme, et ils ont besoin d’un maximum d’aide pour faire de ce court-métrage un petit bijou. Pour info, il est réalisé par David Coudyser, qui bosse depuis 15 ans les plus grandes chaînes de TV, et qui apporte un soin particulier à la qualité cinématographique de ce projet. Lui et ses associés participent au financement à hauteur de 60%, et les acteurs (des professionnels chevronnés) ont accepté de rester bénévoles. Mais votre aide est indispensable pour boucler la post-prod et la promotion, c’est pourquoi je compte sur vous. Vous ne pouvez donner que 5€ si vous le souhaitez, ou davantage si vous en avez les moyens et si vous croyez en nous, mais dans tous les cas, essayez de partager au maximum cette info autour de vous. 🙂

Toutes les infos complètes sont disponibles en suivant le lien  : http://fr.ulule.com/george-film/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.